À propos de nous

Blu Light's CBD Ltd

Société nr.: 13031472

40 rue Brushfield.

E1 6AG Londres

Royaume-Uni

 

Blu Light's a été fondée par Ako Pakravan à l'automne 2020 avec une vision ambitieuse :

L'une des cultures les plus anciennes au monde devrait être libérée de sa stigmatisation sociale afin que la société au sens large dans toutes les régions d'Europe puisse également bénéficier légalement des bienfaits pour la santé de la plante de cannabis.


Il est rapidement devenu évident que cet objectif ne peut être atteint que par une formation professionnelle et une sensibilisation constante à la consommation de produits à base de chanvre. Cela a donné naissance à l'idée de fonder une plateforme en ligne où les amis du chanvre et les parties intéressées peuvent s'informer et échanger des idées en plus d'acheter des produits de première classe.

Avec l'aide d'une offre spécialisée de haute qualité et d'un service particulièrement orienté client, Blu Light's s'efforce non seulement de distribuer le chanvre localement, mais en même temps de garantir que les innombrables possibilités avec le chanvre comme ressource, nourriture de luxe, médecine et économie conduire dans toute la Suède peut enfin être reconnu et utilisé.

About us

Blu Light's CBD Ltd

Companynr.: 13031472

40 Brushfield st.

E1 6AG London

United Kingdom

 

Blu Light's was founded by Ako Pakravan in the autumn of 2020 with an ambitious vision:

One of the oldest crops in the world should be freed from its social stigma so that the wider society in the every part of Europe can also benefit from the health benefits of the cannabis plant legally.


It quickly became clear that this goal can only be achieved through vocational training and consistent awareness of the consumption of hemp products. This gave rise to the idea of ​​founding an online platform where hemp friends and interested parties can get information and exchange ideas in addition to buying first-class products.

With the help of a high-quality, specialized offer and a particularly customer-oriented service, Blu Light's not only strives to distribute hemp locally but at the same time ensure that the countless possibilities with hemp as a resource, luxury food, medicine and economic drive throughout Sweden can finally be recognized and used .